INSCRIPTIONS futurs élèves de CP

INSCRIPTIONS futurs élèves de  CP

Année scolaire 2019-2020 : A partir du mardi 2 avril 2019

Pour les futurs CP, les parents des GS vont recevoir le certificat de préinscription par courrier, qui mentionnera l’école de rattachement.

Ils devront se manifester auprès du directeur de l’école concernée.

• Concernant l’école élémentaire Marc BLOCH, M. RIBAULT, affichera un planning dans l’entrée de la maternelle afin que les parents prennent un rendez-vous pour procéder à l’inscription.
  • Pour les inscriptions sur l’école provisoire implantée dans la Parc BLANDAN (5 classes – 2 en maternelle – 3 en élémentaire)

Pour l’instant, pas de direction nommée.

Les inscriptions se feront probablement après la nomination du directeur de l’école Blandan, début Juillet ou fin août ?

Une réunion de présentation de la future École Blandan devrait avoir lieu en Mairie du 7ème, probablement le 3 mai 2019 en Mairie du 7e.