MENU SOS le lundi 5 novembre – communication de la Mairie

Vous trouverez le contenu du menu SOS en cliquant ICI

Vous trouverez une communication des services de la Mairie concernant les raisons de la mise en place du menu SOS le lundi 5 novembre à l’école maternelle Marc BLOCH et la tarification appliquée en cliquant ICI.

2 commentaires à propos de “MENU SOS le lundi 5 novembre – communication de la Mairie”

1. Bonjour,

Je comprends la nécessité de remédier à des situations d’urgence par des produits à longues conservations.

Neanmoins :
    – la composition des conserves n’est pas à la hauteur de la qualité promise par la mairie en restauration scolaire (additif industriel, teneur en sel, teneur en glucide).
    – une tarification SOS serait appréciée.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

2. Bonjour.
    les enfants ont repris l’école que déjà un préavis de grève de la cantine est déposé pour le mardi 24 septembre

c’est idnamissible.

Comme toujours, ce sont les enfants et parents qui sont pris en otage.

A quand une solution pour résoudre ce problème?