Inscriptions scolaires 2019-2020

Les inscriptions pour l’année scolaire 2019-2020 commencent à partir du mardi 2 avril 2019.

Important : l’inscription en classe de Petite section ne concerne que les enfants nés durant l’année civile 2016 : aucun enfant né en 2017 ne pourra être accueilli dans notre école.

Pour inscrire votre enfant, il faut :

• Retirer à la mairie du 7ème un certificat de préinscription pour l’école
  • Une fois le certificat de préinscription retiré, prendre rendez-vous avec la directrice, Madame URBANI au :
    • 04 78 69 15 72
    • ou par mail : mat7.mace@mairie-lyon.fr

La directrice pourra vous recevoir les lundis et jeudis en journée uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, laissez un message ou envoyez un mail avec le nom et le prénom de votre enfant, votre nom, ainsi que votre n° de téléphone.

Lors de votre rendez-vous, merci de vous munir :

• De la feuille de préinscription mairie
  • De la photocopie du carnet de santé : vaccinations
  • D’une photocopie du livret de famille.
  • D’une enveloppe timbrée à l’adresse de la famille pour les futurs élèves de petite section.
  • Pour une seconde inscription : du certificat de radiation de l’ancienne école de votre enfant.