Enquête portugais à l’attention des parents d’élèves de GS (CL 8,10 et 11)

ENQUÊTE PORTUGAIS
Madame, Monsieur,
Les familles qui le souhaitent auraient la possibilité de faire étudier le portugais à leur enfant à l’école Jean Macé dans un parcours continu du CP au CM2 en tant que première langue vivante étrangère enseignée durant le temps scolaire. Cet enseignement du portugais pourra se poursuivre ensuite au collège Clémenceau avec la possibilité d’apprendre l’anglais en tant que deuxième langue vivante dès la 6ème dans le cadre d’une classe bilangue.
Souhaitez-vous que votre enfant puisse étudier le portugais en tant que première langue vivante étrangère à l’école ?
Ο OUI   Ο NON
En cas de réponse négative, seriez-vous intéressé-e pour votre enfant par un enseignement du portugais en tant que deuxième langue vivante étrangère à partir du CE1, à raison d’1h30 hebdomadaire, en dehors du temps scolaire ?
Ο OUI   Ο NON
Nom : __________________________________________________